Amédé prend vie !

Gwendoulash a bien avancé sur le projet Amédé doit cesser de zozoter même si le bleu lui fait des misères... Voilà le résultat de son travail :







J'adore, avec une mention spéciale pour la chatte siamoise et pour Chopin, le chien !

7 commentaires:

  1. J'avais suivi Amédée sur le blog de gwendoulash, la mise en page avec le côté un peu vieilli du papier est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais oublié cette histoire, ça me touche d'autant plus que ma fille en a un léger et que son père essaie de le lui "corriger" en s'amusant... mais heureusement cela ne la fait pas pleurer, elle est encore jeune et c'est juste charmant ^^

    RépondreSupprimer
  3. Cette histoire est née dans la salle d'attente d'une orthophoniste ^^! Ma belle fille aussi zozote... enfin zozotait, on peut presque en parler au passé, merci l'orthophoniste !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette histoire et je dois dire que les illustrations sont vraiment chouettes !

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ! Je vous souhaite de très vite trouvé un gentil éditeur ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'avais bien aimé l'histoire mais si en plus les illustrations sont de Gwendoulash alors là chapeau!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah Lilie! Je t'ai déjá attendue! Bienvenue á nouveau! J'espére que tu vas bien, et tu va reprendre l'écriture! :)
    J'adore ces planches!!! Allez-vous les envoyer? Frimousse, il est obligatoire de chercher!!!
    Mais je vous conseillerais n'envoyer pas la derniére double-page qui casse l'unité.
    Croix par mes doigts!
    Et je vous embrasssse!

    RépondreSupprimer