Ils y sont !


Les textes et illustrations
du projet 7 sont en ligne,

c'est par ici !
Il y a de très beaux projets

4 commentaires:

  1. Bravo Lilie et ta complice Marie pour "Le coup de la madeleine". Comme Marie n'a pas indiqué de site ni de blog, le commentaire est bien sûr pour vous deux. J'aime beaucoup votre choix très courageux et exigeant du noir et blanc et la sensibilité et l'humour avec lesquels Marie met en relief et en scène ton texte. On regrette bien sûr de n'avoir qu'un aperçu de ce que l'album complet pourrait donner, à travers ces premières pages très réussies, sans mièvrerie ni facilité. S'il devait être édité, je pense qu'il aurait besoin d'accompagnement car il plairait sans doute plus aux adultes qu'aux enfants, du moins spontanément. Tu croques bien les différentes personnalités des enfants dans ton texte, avec suffisamment de nuances pour être dans le vrai (la seule copine, l'enthousiasme en évoquant les souvenirs...).
    On est un peu à la limite de la lisibilité avec certaines phrases : il vaudrait mieux jouer le contraste dans l'autre sens (+ gros). Plein de félicitations encore et en route, j'espère, vers le succès (éditorial) et le plébiscite des lecteurs.

    RépondreSupprimer
  2. Lillie ... je n'ai plus ton e-mail et j'aimerai savoir ce que tu deviens ??
    Pense à me contacter lorsque tu auras un moment.
    Merci.
    Zanapa

    RépondreSupprimer
  3. Feliç any nou. M'agrada la teva obra. felicitacions.

    RépondreSupprimer
  4. I really liked this part of the article... with a nice and interesting topics have helped a lot of people who do not challenge things people should know... You need more publicize this so many people who know about it are rare for people to know this. Success for you...!!!

    RépondreSupprimer